Comment ré-engager avec vos clients et prospects après la crise ?

15 mai 2020 | 11:00 - 12:00
Présentiel, à Paris 75, le lieu vous sera communiqué par email



Pour vous inscrire à cet événement et consulter le replay, vous devez posséder un compte.

Description

Dans un pays où 45% de la population active est arrêtée pendant le confinement*, vos interactions avec vos clients et prospects se sont certainement taries et l’avenir de l’engagement client est plus que jamais incertain. Alors qu’une majorité du corps professionnel français se prépare à revenir progressivement au travail dans les semaines à venir, nous nous demandons tous à quoi va ressembler cet après-crise du COVID-19 et les impacts qu’elle aura sur nos activités. 
Les entreprises peuvent dès maintenant tirer des pistes d’améliorations sur le plan de l’engagement client. 

Dans ce webinaire, nous aborderons l’après-crise, et les nouveaux standards qu’elle va définir pour ceux qui mettent la satisfaction client au centre de leurs priorités business : 

  • Le besoin d’agilité dans la localisation des employés : avec l’incertitude qui demeure quant à la possibilité de retrouver open-spaces et voisins de bureau, l’engagement via des solutions SaaS semble destiné à devenir la nouvelle norme pour les outils d’engagement client. Adaptation facile au télétravail, scalabilité sur le nombre d’agents et reporting détaillé comptent parmi les principaux atouts d’une solution fonctionnelle dans “le monde de l’après”.
  • Le développement d’une base de connaissance en libre service : comment se passer d’outils tels que les ressources clients en libre service quand on ne peut désormais plus être certain d’avoir assez d’agents opérationnels pour satisfaire les pics de demandes ? Les chatbots vont-ils également prendre une importance croissante dans le développement d’un service client à toute épreuve? 
  • Les nouveaux standards d’engagement : si l’incertitude quant à la localisation des équipes internes semblent une inconnue gérable, il est difficile d’en dire autant sur le manque de contexte sur ses clients. Sont-ils chez eux ? Au travail ? Les interactions sur les réseaux sociaux se sont encore renforcées durant cette crise, et il semble que la possibilité de pouvoir engager ses clients partout, tout le temps, va devenir un impératif.


    *Source: sondage réalisé le 09 avril par Odoxa pour France Info et Challenges

Avec l'expertise de :

Pour rappel, les inscriptions sont possibles :
  • pour les événements exécutifs (Task Forces, Business Talks, Dîners) et conférences, jusqu'à la veille de la session ;
  • pour les Webinars, jusqu'à 30mn avant la session en ligne.
Passés ces délais, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.
Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre connaissance de la Charte des Adhérents de l'EBG.