Twilio et l'EBG se sont associés dans le but de réaliser un état des lieux de la donnée en 2022 en listant les bouleversements majeurs de ces derniers mois (collecte, dépréciation des données, fin des cookies, Google Analytics…).
Aujourd'hui, le software ne se suffit plus à lui seul, il faut une équipe pour construire et maintenir les initiatives. Il est nécessaire d’aller vers un entre deux, un juste milieu entre le “low code” et le “no code”, mais est-ce suffisant ? Quel serait l’idéal pour un développement pérenne de l’offre et de la stabilité de l’entreprise ? Quel est le bon équilibre ?
Lors de cet événement, nous reviendrons sur les points suivants via les retours d'expérience de différents annonceurs ayant constaté la multiplication des canaux et des points de contact. Pour guider cette réflexion, les angles suivants seront abordés :
- Comment consolider son socle data ?
- Comment gérer l’omnicanalité et l'expérience client ?
- L'activation marketing… vers une hyper-personnalisation des campagnes ?
A l'occasion de cet événement, le livre blanc mettant en avant le retour d'expérience de 10 experts sera remis.
Avec 660 sociétés adhérentes, soit plus de 110000 professionnels actifs, l’EBG constitue depuis 20 ans le principal think-tank français sur l’innovation digitale.
Plus de 220 événements et 25 parutions sont réalisés chaque année.