En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous identifier et vous connecter.     Fermer ce volet

Ouverture des « Digital Centers Nextdoor-EBG »

Premier pôle français destiné à la transformation digitale et à l'Innovation distribuée.


L'EBG et les centres Nextdoor ouvrent leurs premiers Digital Centers, qui représentent 5000 m2 d'espaces de coworking, principalement destiné aux startups ayant atteint un certain niveau de maturité et aux filiales et laboratoires digitaux des grands groupes.

 

Ces centres proposeront dès la rentrée de septembre 2018 des espaces étudiés pour faciliter les synergies entre les marques, les groupes industriels, les sociétés de service et de distribution et les jeunes entreprises innovantes.

 

La communauté de l'EBG (www.ebg.net), qui réunit 665 entreprises et 140,000 professionnels autour des thématiques de la transformation digitale, proposera notamment un programme d'animations et de conférences (plus de 100 conférences y seront organisées) ainsi que des moments de networking.

 

Nous travaillerons également sur l'ensemble des techniques actuelles de management de l'innovation distribuée : la veille technologique, les nouvelles façons de travailler, les proofs of concepts et les collaborations grands groupes - startups.

 

Les entreprises, qui rejoindront un des Digital Centers auront accès aux autres espaces de coworking Nextdoor dans Paris (Gare de Lyon, rue de Washington, Neuilly, La Défense), en province et en Europe.

 

Les entrepreneurs et les groupes intéressés par le projet, ou qui souhaitent rejoindre le Digital Center, peuvent contacter : Romain.Pineau@ebg.net.

 

Pour découvrir les lieux et en apprendre d'avantage sur les synergies inhérentes à ce projet, rendez-vous à l'Apéro Digital EBG, le 3 mai prochain. Pour vous inscrire c'est par ici.

Accueil  
NEWSLETTER
Ne ratez aucuns de nos évènements et publications, inscrivez vous !
Copyright 2018   -   Conditions d'utilisation   -   Données personnelles