En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous identifier et vous connecter.     Ok Politique de confidentialité

WEBCONF / Comment ré-engager avec vos clients et prospects après la crise ?

Compte rendu du Vendredi 15 mai 2020
Dans un pays où 45% de la population active est arrêtée pendant le confinement*, vos interactions avec vos clients et prospects se sont certainement taries et l’avenir de l’engagement client est plus que jamais incertain. Alors qu’une majorité du corps professionnel français se prépare à revenir progressivement au travail dans les semaines à venir, nous nous demandons tous à quoi va ressembler cet après-crise du COVID-19 et les impacts qu’elle aura sur nos activités. 
Les entreprises peuvent dès maintenant tirer des pistes d’améliorations sur le plan de l’engagement client. 

Dans ce webinaire, nous aborderons l’après-crise, et les nouveaux standards qu’elle va définir pour ceux qui mettent la satisfaction client au centre de leurs priorités business : 

  • Le besoin d’agilité dans la localisation des employés : avec l’incertitude qui demeure quant à la possibilité de retrouver open-spaces et voisins de bureau, l’engagement via des solutions SaaS semble destiné à devenir la nouvelle norme pour les outils d’engagement client. Adaptation facile au télétravail, scalabilité sur le nombre d’agents et reporting détaillé comptent parmi les principaux atouts d’une solution fonctionnelle dans “le monde de l’après”.
  • Le développement d’une base de connaissance en libre service : comment se passer d’outils tels que les ressources clients en libre service quand on ne peut désormais plus être certain d’avoir assez d’agents opérationnels pour satisfaire les pics de demandes ? Les chatbots vont-ils également prendre une importance croissante dans le développement d’un service client à toute épreuve? 
  • Les nouveaux standards d’engagement : si l’incertitude quant à la localisation des équipes internes semblent une inconnue gérable, il est difficile d’en dire autant sur le manque de contexte sur ses clients. Sont-ils chez eux ? Au travail ? Les interactions sur les réseaux sociaux se sont encore renforcées durant cette crise, et il semble que la possibilité de pouvoir engager ses clients partout, tout le temps, va devenir un impératif.


    *Source: sondage réalisé le 09 avril par Odoxa pour France Info et Challenges

Rejoignez un Club de l'EBG

INTERVENANTS


Freshworks
Hugo Danaguezian
Directeur Marketing Europe du Sud

Freshworks
Karim Mouilek
Solutions Engineer

Freshworks France
Martin Katchadourian
Senior Account Executive et spécialiste du support client

PARTENAIRE

Freshworks

PARTICIPANTS


User Research Advisor
Ferpection

Chef de Projets Partenariats
Bip&Go

CEO
Zen'to

Directeur Commercial
Wide Agency

Manager
Adway Conseil

Marketing Digital
Macsf

Responsable Compte Clé
Groupe Seb

Chargé d'études
Groupe Canal +

Business Developer
Open

Chef de projet marketing
BABILOU /1001 Creches

Responsable clientèle
Numberly (Millemercis)

Consultant senior
Colombus Consulting
VOIR TOUS LES INSCRITS
NEWSLETTER
Ne ratez aucun de nos évènements et publications, inscrivez vous !