En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous identifier et vous connecter.     Ok Politique de confidentialité

Dîner des décideurs E-commerce et Marketplace : Les Marketplaces B2B pour apporter de la fluidité

Compte rendu du Mercredi 08 juillet 2020
Depuis quelques années on assiste à l’essor du E-Commerce B2B qui, désormais, devance le B2C (6.6$ trillion vs 3.2$ trillion en 2020).* Les principaux analystes concordent sur le fait qu’à partir de 2020 nous assisterons à une montée en puissance des Marketplace B2B. En effet, l'adoption des nouveaux modèles de croissance pour exploiter pleinement le potentiel offert par le digital représente désormais le quotidien des dirigeants d’organisations B2B.

L'ebg en partenariat avec Izberg, a le plaisir de vous convier le mercredi 8 juillet à 19h au dîner E-Commerce et Marketplace.  
L ’occasion de recueillir en exclusivité le témoignage clé de Didier Bohin, président de StationOne (Alstom) sur la création d'une marketplace unique permettant d'acheter et de vendre des pièces, des produits et des services de manière simple, rapide et sécurisée. 

Dans un cadre bistronomique typiquement parisien, vous pourrez partager vos points de vue avec vos pairs et des experts du E-Commerce B2B et des marketplaces.

Nous respecterons bien entendu les normes de sécurité préconisées.

* Source Frost & Sullivan 
Rejoignez un Club de l'EBG

PARTENAIRE

IZBERG
NEWSLETTER
Ne ratez aucun de nos évènements et publications, inscrivez vous !