En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous identifier et vous connecter.     Ok Politique de confidentialité
L'EBG vous présente: LES RENCONTRES EDITEURS
Amsterdam | 30 & 31 Janvier 2019

Les rencontres éditeurs font leur grand retour !


Après le succès des trois premières éditions à Londres et au Touquet, Ratecard organise les quatrièmes 1 :1 à Amsterdam, les 30 & 31 janvier 2019.
L’objectif premier de cet événement est simple : permettre aux éditeurs médias de découvrir de nouvelles technologies et aux fournisseurs de technologie AdTech et MarTech de présenter la leur.

L'EBG, partenaire stratégique de Ratecard, offrira à chaque participant des Rencontres Editeurs un exemplaire de son Yearbook Digital Benchmark 2018 dans lequel plus de 250 solutions Martech & Adtech sont décryptées.

Pour faciliter les échanges, de nombreuses étapes sont prévues :

Les sessions de questions/réponses : durant cet exercice, chaque partenaire technologique a 10 minutes pour répondre aux questions de l’un des co-fondateurs de Ratecard et aux éditeurs médias présents dans la salle. Cette première étape permet aux éditeurs médias de savoir à qui ils ont à faire avant de rentrer dans le vif du sujet lors des rendez-vous 1:1.



Les rendez-vous 1 :1 : des rendez-vous de 20 minutes en face à face sont prévus pour que les éditeurs médias et fournisseurs de technologies puissent avoir une discussion plus approfondie et personnalisée.



La visite privée du musée Van Gogh : une activité d’exception est également prévue pour terminer cette journée. Ce musée qui attire plus d’un million de visiteurs par an recèle la plus grande collection au monde des œuvres de Van Gogh, avec plus de 200 tableaux, 500 dessins et près de 700 lettres manuscrites.



Le cocktail et le dîner au restaurant Van Baerle : les fournisseurs de technologies et les éditeurs médias pourront apprendre à se connaitre ou continuer à échanger lors du un cocktail et dîner prévu le premier soir.



L’intervention d’éditeurs internationaux : la deuxième journée des rencontres éditeurs débutera par l’intervention d’éditeurs Amstellodamiens. L’objectif de cette prise de parole est de permettre aux éditeurs médias Français de mieux comprendre les enjeux, tendances et challenges auxquels font face les éditeurs d’Amsterdam dans leur pays.



Le meetup | Audio Ads : streaming, poadcast, créativité : une table ronde autour de ce sujet est également prévue durant la deuxième journée. L’objectif est de permettre aux participants de partager leur expérience, leurs solutions ou même leurs astuces pour faire évoluer la situation.

EDITEURS & TECHNOS PRESENTS LORS DES PRECEDENTES EDITIONS

INSCRIPTIONS
Technologies : veuillez contacter Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr)
Editeurs : veuillez contacter Claire Murgue (claire.murgue@ratecard.fr)

Accueil  
NEWSLETTER
Ne ratez aucuns de nos évènements et publications, inscrivez vous !
Copyright 2019   -   Conditions d'utilisation   -   Données personnelles